Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/11/2009

Prophète en dehors de son pays (texte censuré) !!!


Texte censuré par

censure.png


A Lire ...
Cela devient inquiétant ...
Edifiant, mais inquiétant !!
Ce qui arrive en France, se passe également en Belgique et dans toute l'Europe !!!
- Saviez-vous que
de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Observateur)  
- Saviez-vous que
les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales?
(Source : Revue politique)  
- Saviez-vous que
des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?
(Source : Nouvel Observateur)  
- Saviez-vous que
une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale de juger le travail d'un étudiant musulman ?
(Source l'Express)  
- Saviez-vous que
des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires?
- Saviez-vous que
des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source: Le Parisien)  
- Saviez-vous que
des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?
- Saviez-vous que
dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
- Saviez-vous que
des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?
- Saviez-vous que
des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
- Saviez-vous que
des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
(Source : Nouvel Observateur)  
- Saviez-vous que
dans les manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?  
- Saviez-vous que
des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?
- Saviez-vous que
des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de NE soigner que des femmes
(Source : Le Monde, Le Figaro)  
- Saviez-vous que
Des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné Des femmes sans Le consentement de leurs maris musulmans ?
(Source : Le Monde, Le Figaro)  
- Saviez-vous que
sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?
- Saviez-vous que
lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ?
(Source : Les 4 vérités)  
- Saviez-vous que
le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution Des faits ?
(Source : JT de France 2)  
- Saviez-vous que
les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?
(Source : Témoignage de l'avocat)  
- Saviez-vous que
un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « avec la main », « sans fouet »
ni « morceau de bois », et en épargnant le visage ?
(Source : l'Express)  
- Saviez-vous que
des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour 'surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?
(Source : Libération)  
- Saviez-vous que
des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l' embauche de leur personnel ?
(Source : gouvernementale et syndicale).  
- Saviez-vous que
dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?  
Source : Le Monde 09/07/04)  
- Saviez-vous que
dans des écoles primaires, Des élèves sont allés jusqu'à instituer l' usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « autres » ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis NE peut se déshabiller à côté d' un impur » ?
(Source : Le Monde 09/07/04)  
- Saviez-vous que 
les autres communautés religieuses,(juive, hindouiste, bouddhiste, etc.)
n' exigent pas de revendications équivalentes?

nous sommes en train de nous faire islamiser par petites touches, lentement mais sûrement 
(c'est une question de temps disent-ils !)


Commentaires

Si ces commentaires sont modérés,il faut se demander ce qui se passe dans la réalité,chacun doit savoir que tendre le doigt et c'est toute la main qui se fait bouffer en attendant le reste.
C'est grave,même très grave et personne ne bouge surtout pas ceux qui devraient le faire.
Ce qui est dit ici est courageux,heureusement qu'il existe encore des gens pour l'affirmer haut et fort.
Droit implique aussi devoir,mais les dérives sont occultées,il ne faut pas affoler le populo,lorsqu'il se réveillera,il sera trop tard.Lamentable.

Écrit par : Couvreur | 02/12/2009

Pauvre Belgique,pauvres belges,vous dormez et votre liberté fou le camp.
Heureusement qu'il y a encore des gens courageux pour proclamer haut et clair la vérité(qui doit certainement être encore plus grave).
C'est le réveil qui serra terrible.

Écrit par : Couvreur | 02/12/2009

Donnez leur un doigt et ils vous mangent la main.
Petit à petit,l'oiseau fait son nid.
Des droits,des droits et encore des droits,devoir jamais.
Bravo à la Suisse et à la maturité de son peuple.Enfin une vraie démocratie à méditer au lieu de la vilipender ce qui est une ingérence dans les affaires intérieures d'un pays souverain.
Démocrates de tous les pays réveillez vous,il est déjà presque trop tard et votre démocratie fou le camps.
Le Coran et les droits de l'homme(Réf Carte blanche,Le Soir du 02/01/90 sous la plume de Jacques Huynen-Anthropologue)
Ils aimeraient vous voir incrédules,comme ils le sont eux mêmes,et que vous soyez semblables à eux.
Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le chemin de Dieu.
S'ils se détournent,saisissez les;tuez les partout ou vous les trouverez....
(IV,89).
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres versets qui constituent clairement des incitations à la haine religieuse.

Écrit par : Couvreur | 04/12/2009

Allez vous oui ou non publier mon commentaire,pour rappel,l'article dont je fais état a été publier à la une du Soir donc est déjà du domaine public,cette forme de censure est insupportable,si l'on appliquait de telles règles à vos journalistes,vous serriez les premier à pleurnicher sur ce déni de démocratie et cette atteinte à la liberté de la presse,espérons que ce jour là,il y ai encore quelqu'un pour s'inquiéter?

Écrit par : Couvreur | 04/12/2009

Sud Presse,vendredi 29/03/2002 Luc GOCHEL
Ils l'ont enlevée,puis violée.A onze!
Tous sont renvoyés en correctionnelle pour le viol collectif d'une Liègeoise.
...A l'époque des faits Abdelmottaleb(19 ans de Liège)Yavuz(20 ans de Liège)Rachid(19 ans de st Nicolas)Youssouf(21 ans de t Nicolas)Sukru(20 ans de Liège)Bilal(20 ans de Liège)Yldirai(21 ans de Grâce-Hollogne)Erdal(22 ans de Grâce-Hollogne)Erdem((21 ans de Herstal)Abdullah(19 ans de Liège)et Baris(22 ans de Liège)étaient successivement arrêtés.Deux d'entre eux,Yldirai et Erdal le furent,le furent alors qu'ils s'apprêtaient à embarquer à Hanovre dans un avion à destination de la Turquie.....
"Il s'agissait juste d'une prostituée",disent-ils pour leur défense admettant toutefois ne pas l'avoir payée...ils ont tous adopté le même système de défense,à savoir que cette jeune fille racolait dans la rue et qu'elle était consentante....En fait,l'enquête a révélé qu'il n'en était rien et les médecins qui ont auditionné la victime sont formels pour dire qu'elle a vécu un véritable enfer dont elle n'est pas encore remise à l'heure actuelle......A noter que depuis lors,l'un d'entre eux a récidivé et est de nouveau en prison pour viol.
No comment.

Écrit par : Couvreur | 05/12/2009

"Un jour,ça vous arrivera ici"
Gérard Challand-pécialiste de questions géostratégiques.
Son livre,"L'Arme du terrorisme ,Ed Louis Audibert.
Source,A bout portant,Le Soir du 10/04/2002.
Les démocraties sont les plus vulnérables parce qu'elles reposent sur le droit à l'information.Un jour ça vous arrivera à Bruxelles.Quelle que soit l'opposition de certains mouvements animés par un antiaméricanisme primaire,vous devriez voter d'urgence une loi antiterroriste.Quand on est le siège de l'Otan et la capitale de l'Europe,on est une cible potentielle.Vous ne devez d'avoir été épargnés que parce que vous fermiez les yeux sur la présence chez vous de certains terroristes.Dont acte.

Écrit par : Couvreur | 07/12/2009

La Dh
Braquage Western Union.
Les présumés coupables ont été mis en état d'arrestation.
Jawat,Ibrahim et Belkasem!
Bizarre,vous avez dit bizarre?comme c'est étrange.

Écrit par : Couvreur | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.