Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/05/2009

La commune de Herstal n'existe plus...

PIC_1867.jpg
photo de Slicky On ZZZe Web

Un nouveau logo pour la Ville de Herstal

HERSTAL, le 29 mai 2009 – A l'issue d'une réflexion entamée voici plusieurs mois par le Député-Bourgmestre Frédéric DAERDEN et le Secrétaire communal Patrick DELHAES, l'Administration communale de Herstal vient de se doter d'un nouveau logo, qui a officiellement été dévoilé à la population le 30 mai, à l'occasion de la manifestation "Fête la fête" qui s'est tenue samedi et dimanche à la plaine des sports "La Préalle". Appelé à être décliné de manière dynamique dans une charte graphique précise, ce nouveau logo, complété par un slogan, a pu intégrer une donne récente le tout nouveau statut de Ville conféré à Herstal le 30 avril dernier par le Parlement wallon.
Herstal est incontestablement une cité qui bouge : rénovation urbaine, grands projets de redynamisation, subsides divers (notamment pour les ACEC), futur centre culturel, nouvelle salle omnisports attendue, réfection entamée des boulevards, avant, entre autres, une toute nouvelle place communale flanquée d'un nouvel hôtel administratif.
"C'est toute une nouvelle image que nous sommes en train, avec mes collègues du Collège communal, de nous forger : celle d'une cité plus agréable, où il fait mieux vivre, se loger, étudier, faire ses achats, travailler,... , expose le Député-Bourgmestre Frédéric DAERDEN. Ces efforts devaient aussi se traduire dans notre communication. C'est pour cette raison que, avec le Secrétaire communal Patrick DELHAES, nous avons pensé à rajeunir notre image. Ce qui passait notamment par la production d'un nouveau logo, agrémenté d'un slogan. »
Un changement bienvenu puisque, parallèlement, Frédéric DAERDEN avait introduit, en tant que Député wallon une proposition de décret
Après appel d'offres, c'est un graphiste liégeois reconnu, Lionel GRAINDORGE (Lemon Peps) qui a remporté le marché, qui comprend aussi la production d'une charte graphique. Ce professionnel est notamment le créateur de logos pour taxonweb.be, le Trilogiport, la Sowalfin ou la Sofinex. Vu le nouveau titre officiel donné à la cité des Armuriers, il a pu travailler d'emblée sur la notion de "Ville de Herstal".
Le logo présenté se veut à la sobre et dynamique. Elémént marquant : le trait rouge formant la deuxième hampe du 'H', tel une signature. « Une signature rouge comme un coeur qui bat, comme le sang qui a coulé ici, comme les convictions des femmes en grève de la FN,... explique Lionel GRAINDORGE. Techniquement, il s'agit aussi d'une couleur de base, facilement combinable et facilement reproductible. » La typographie utilisée à été "ouverte" afin d'alléger le logo.
Le deuxième volet de la première phase du marché portait aussi sur la création d'un slogan. Après concertation avec les services communaux concernés, c'est "Herstal, Ville de vie" qui a été retenu, "démontrant ainsi qu'aux travers de ses nombreuses vies (historique, industrielle, scolaire, culturelle, sociale, urbanistique,... Herstal, c'est avant tout LA vie ! », insiste encore le Bourgmestre. "Ce slogan "Ville de vie" sera réservé à la communication externe et événementielle, alors qu'un logo simplement surmonté de la mention "Ville de... "sera réservé à un usage administratif", reprend le graphiste.
Une seconde phase de marché va maintenant pouvoir être entamée, pour se clôturer fin juin : la définition, par le même prestataire, d'une charte graphique déclinable à chaque document, véhicule, matériel promotionnel,... estampillé "Ville de Herstal". "Nos premières recherches tendent à utiliser la courbe-signature du "H" ainsi que la couleur rouge", indique déjà Lionel GRAINDORGE.
"Cette charte graphique devra également être appliquée à notre tout nouveau site Internet, qui devrait être en ligne en fin d'année", conclut le Député-Bourgmestre Frédéric DAERDEN, heureux de constater que le dynamisme herstalien se traduit désormais par une nouvelle image, forte, moderne et fédératrice.

 

Suzan Boyle finit 2e à "Britain’s got talent"

Conte de fées des temps modernes ? Ou symbole d’une société cynique et « accro » aux feux de la rampe ? En quelques semaines, un phénomène planétaire a chamboulé à jamais la vie de Susan Boyle, chômeuse de 48 ans qui vit dans un petit village écossais. Difficile d’échapper à la vague médiatique qu’elle a déclenchée. 

Plus de 100 millions de personnes ont regardé le clip de sa performance sur YouTube, le site Internet rassemblant des vidéos. Et c’est sans compter les diffusions et rediffusions de sa chanson sur les télévisions et radios du monde entier. Une recherche de son nom sur Google n’apporte pas moins de 10 millions de réponses.

L’histoire débute le 11 avril. Ce soir-là, la chaîne de télévision britannique ITV diffuse « Britain’s got talent », une émission de télé-crochet où les candidats se battent pour convaincre le jury de leurs prouesses. Apparaît alors Susan Boyle : cheveux bouclés gris en bataille, généreux double menton, pommettes rougeaudes… Les deux poings posés sur la taille, elle fait face aux trois juges, qui lèvent déjà les yeux au plafond. « Quel est ton rêve ? » lance l’un d’eux. – J’essaye d’être une chanteuse professionnelle. – Et pourquoi ça n’a pas marché jusqu’à présent ? » relance le juge, une pointe d’ironie dans la voix. – On ne m’a jamais donné ma chance. Mais ça va changer », indique-t-elle en désignant les 3.000 spectateurs de la salle.

Une voix profonde et assurée, un talent évident
Elle ne croyait pas si bien dire. En entamant sa chanson, tirée de la comédie musicale Les Misérables, elle fait soudainement taire la salle d’où parvenaient quolibets et sifflements. Sa voix est profonde et assurée, l’émotion y passe, le talent est évident. Bouche bée, les juges n’en reviennent pas. Ils font leur mea culpa immédiatement après. « Quand vous étiez devant nous, avec votre sourire effronté, tout le monde riait de vous, estime Piers Morgan, l’un d’eux. Plus personne ne rit maintenant. »

La séquence dure sept minutes et sept secondes. Mais c’est suffisant pour lancer une incroyable tempête médiatique – plus de 10 millions de téléspectateurs regardent régulièrement l’émission. La presse du monde entier part à l’assaut de Blackburn, petit village du nord de l’Écosse où elle habite. Les paparazzi s’installent devant chez elle, les jeunes du coin demandent des autographes, les télévisions font la queue pour l’interviewer, le courrier des fans arrive par sacs entiers. 

Tout est passé au crible : son modeste pavillon aux murs grisâtres, sa minuscule pelouse bien coupée, le canapé vieillot de son salon, les bibelots posés sur la télévision, les vieux trophées remportés dans des compétitions locales de chant… Le pouvoir d’Internet aidant, les États-Unis sont rapidement sous le charme. Les talk-shows américains s’en emparent, jusqu’à ce que le plus connu de tous, celui de la reine du genre, Oprah Winfrey, l’invite : une véritable consécration dans le monde du show-business.

Pourquoi son talent n’a-t-il pas été détecté plus tôt ?
La vie de Susan Boyle débute pourtant loin des paillettes, le 1er avril 1961. Elle est la dernière d’une fratrie de neuf enfants. La naissance est difficile et Susan est brièvement privée d’oxygène, provoquant quelques dommages cérébraux. Risée de la classe, elle n’obtient aucun diplôme. Mais le chant s’impose rapidement dans sa vie. 

Dès l’âge de 12 ans, elle joue dans quelques productions scolaires. Elle veut tenter sa chance dans le monde de la musique et s’enrôle à l’école d’art dramatique d’Édimbourg. Mais ces nombreuses tentatives ne mènent à rien. À plusieurs reprises, elle enregistre des cassettes qui passent inaperçues. En 1999, elle se présente une première fois dans une émission de télé-crochet. Sans succès : le présentateur préfère jouer les pitres derrière son dos, faisant rire le public à ses dépens.

Pourquoi, malgré ces régulières tentatives, son talent n’a-t-il pas été détecté plus tôt ? Une partie de la réponse réside dans sa vie, qu’elle a consacrée à s’occuper de sa mère, veuve depuis presque 20 ans. Susan Boyle partage alors son existence entre l’Église catholique locale, où elle est très active, et sa maison. Le décès de sa mère il y a deux ans, à l’âge de 91 ans, lui a finalement donné l’occasion de tenter une nouvelle fois sa chance. Mais l’explication de son échec à convaincre jusqu’à présent ne s’arrête pas là. 

Gëzim Alpion est professeur de sociologie à l’université de Birmingham, spécialiste des phénomènes de célébrité – il a en particulier étudié celui de Mère Teresa. Pour lui, le problème est que Susan Boyle ne remplissait pas les critères recherchés par le monde du show-business. « Son apparence ne collait pas à sa voix. Les producteurs l’ont rejeté parce qu’elle n’offrait pas le “paquet” complet qu’ils voulaient vendre. »

Authentique
Alors, pourquoi son succès aujourd’hui ? Chris Dillow, auteur d’un blog, croit tenir l’explication : "C’est le contraste qui compte", entre le talent, invisible, et les aspects ingrats de la personne. Gëzim Alpion ajoute que cette femme, apparemment venue de nulle part, porte une part de rêve extraordinaire. "La télévision réalité donne l’impression que la popularité se démocratise. Cela donne un sentiment de prise de pouvoir à des personnes qui se sentent exclues. Mais il ne faut pas se faire d’illusions. Pour une émission comme celle-là, il y a peut-être 10.000 candidats et un seul vainqueur. Les chances sont très limitées. "

Lesley Everett, qui dirige la société de "branding" personnel (autrement dit fabrication de sa propre marque) Walking Tall, confirme : « Elle inspire les gens, elle fait rêver. Mais ça ne marche que parce qu’elle est authentique. Rien n’est superficiel chez Susan Boyle. » Son conseil, en tant qu’experte en image : "Ne pas laisser ceux qui l’entoureront la changer." Cette façon de voir les choses agace prodigieusement Gëzim Alpion : "C’est très insultant de dire ça. " Pour lui, cela revient à affirmer que Susan Boyle est condamnée à ne pas s’offrir une nouvelle coupe de cheveux, ou des vêtements plus seyants. Prisonnière de son image, en quelque sorte.

L’autre danger qui guette Susan Boyle est de ne pas pouvoir supporter cette soudaine pression de popularité. Peut-on vraiment passer d’une vie de village isolée au déferlement médiatique actuel ? Les avis sur la question divergent, pour une raison simple : Susan Boyle , malgré les caméras, reste une inconnue. Si tout le monde sait désormais qu’elle "n’a jamais été embrassée", qu’elle vit avec son chat Pebbles, et que son père est décédé en 1990, personne n’a la moindre idée de ses émotions profondes. 

Force est cependant de constater qu’à chaque apparition médiatique, elle donne l’impression de prendre le phénomène avec plaisir et bonne humeur. "Elle n’est pas une novice, souligne Gëzim Alpion. Elle chante depuis l’âge de 12 ans, et a toujours espéré réussir dans ce domaine." Qu’elle ait gagné ou pas la finale ce samedi – le vainqueur est reparti avec la somme de 100.000 livres (115.000 €) –, sa popularité est désormais acquise. Un contrat avec une maison de disques lui est quasiment assuré. Il lui restera ensuite à apprivoiser cette nouvelle vie sous les feux de la rampe.
Sébastien MARTIN, à Londres

source: http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2374959&a...

26/05/2009

Crise ?

media_xl_917825.jpg

Le constructeur allemand Mercedes va lancer une série exceptionnelle "Stirling Moss" de sa voiture sportive SLR. Ces voitures, baptisées du nom d'un pilote britannique, n'ont ni toit, ni pare-brise et seront proposées au prix de 892.500 euros en Allemagne. Il s'agit de la plus chère voiture de série produite en Allemagne.

Mercedes n'a pas encore lancé la fabrication de la voiture mais a déjà trouvé un acheteur pour les 75 premières voitures, rapporte le magazine allemand Automobilwoche mardi.

La Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss bénéficie d'un moteur V8 et grimpe à 100 km/h en 3,5 secondes. La vitesse maximale du bolide est de 350 km/h.

source: http://www.autozone.be/auto/article/voiture-occasion/hln_859414.html

25/05/2009

ATTENTION AUX ABONNES DE TELEDISNET...

Si vous recevez ce type de message mettez le illico presto dans la corbeille, vous le virez sans hésiter car aucun fournisseur d'accès à internet n'écrirait un truc pareil surtout dans ce français très approximatif:

Chers compte d'utilisateur,

Ce courrier électronique est de TELEDISNET.BE, webmail utilisateur Service
à la clientèle et nous sommes l'envoyer à tous les propriétaires de
comptes d'utilisateurs de webmail TELEDISNET.BE sécurité. nous sommes
avoir raison de l'encombrement d'enregistrement des comptes anonymes que
nous sommes la fermeture de certains comptes et que votre compte a été
parmi ceux qui doivent être supprimé.

Nous vous envoyons ce message pour vous afin que vous pouvez vérifier et
laissez usknow si vous voulez continuer à utiliser ce compte. Si vous êtes
toujours intéressé s'il vous plaît confirmer votre compte en remplissant
l'espace ci-dessous. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de
naissance et votre pays, l'information seraient nécessaires toverify votre
compte.

En raison de la congestion dans tous les utilisateurs de webmail et la
suppression de tous les circuits Comptes Webmail serait d'arrêter tous les
comptes non utilisés,

Vous devez confirmer votre e-mail en remplissant l'espace ci-dessous.
Votre nom d'utilisateur nom, mot de passe, date de naissance et votre
pays, des informations seraient nécessaires pour vérifier votre compte.
Tout client mail non vérifié sera suspendu dans les 24 heures
TELEDISNET.BE pour des raisons de sécurité.

Vous êtes à envoyer les informations suivantes TELEDISNET.BE vérification

* E-mail: ............................
* Mot de passe: ............................
* Date de naissance: .......................

Votre réponse doit être envoyée à l'administrateur gestionnaire
Courrier électronique: s.team@webname.com

En attendant de recevoir les détails de vos deux e-mails

Attention! Titulaire du compte qui refusent d'envoyer cette information au
bout de deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son
TELEDISNET.BE compte
de façon permanente.

Observer,
TELEDISNET.BE Webmail Team.

C'est un nouveau moyen de détourner vos données pour un usage frauduleux; ne communiquez JAMAIS vos données dans ce genre de courrier car votre fournisseur les connait mieux que vous puisque c'est lui qui les a créées et transmises...

 

STANDARD CHAMPION

6175_2752.jpg

Susan Boyle en finale de "Britain's Got Talent"

visitez ce site et comme le dit le titre: on ne juge pas un livre sur sa couverture...
http://www.susan-boyle.com/

23/05/2009

Standard - Anderlecht

8742719_1.jpg

Si vous n'avez pas BE TV, vous pouvez toujours vous rendre

- chez Fedor au café l'Entité, place de l'Eglise à Alleur (Ans)

- à la cafétéria de la Piscine d'Ans - rue W. Jamar (côte d'Ans)

> Liège

- Le « Saloon » dans le carré à Liège !

- Le Soleil

- La Guimbarde

- Le Kleyer (Cointe)

- L'artiste, rue St Léonard

- Le Géo

- Britannique place de l'opéra.

- Au Bougenville, Place Delcour

- Le café "A mon nos autes", 329 rue Saint Léonard.

> Seraing

- Chez Rupcic

- Le bon coin (rue plaineveaux)

- Le plaineveaux (rue plaineveaux)

- Le Spy (rue plaineveaux)

- La taverne du bois de l'abbays (à l'hôpital même)

- Le Rendez-Vous (rue rotheux)

- Le Gin's (rue concorde)

- Le lys d'or (rue fivé)

> Anderlecht

- Grand écran au stade Constant Vanden Stock

> Ans

- SUNNY Brasserie Le Capricorne à Ans (place Nicolay)

> Baelen

- A la buvette du F.c. Baelen, écran géant.

> Battice

- café de la place (place du marché).

> Bastogne

- Place Mac Auliffe

> Baudour

- Au Marseillais: 135, rue Louis Caty (face à l'hôpital Louis Caty de Baudour)

> Flémalle

- Maison du Peuple.

- Au club de tennis de la rue du beau site

> Hannut

- Grand Place, un grand écran sera installé.

> Grivegnée

- L'Escale, rue Belvaux, 16

> Herstal

- Brasserie du Pont

> Houtain St Siméon

- au Café le Belbrew

> Izel

- Jupy à Pin (6810 IZEL)

> Huy

- Buvette du stade du RFC Huy, avenue de la Croix-Rouge

> Ixelles

- Au St Tropez

> Jette

- Au Miroir

> La Reid

- Le Carat

> Libramont

- Au Walexpo

> Mariembourg

- Le Bryas

> Pepinster

- Golf du Haras. Dux salles avec des écrans géants.

> Peruwelz

- Au café le Médicis

> Spa

- Ecran géant dans le parc des 7 heures.

> Stembert

- La Taverne Du Perron Place du Perron 1

> Theux

- Café "Aux Six Cents" Place du Perron 37 4910 Theux

- Chapiteau installé au tennis.

> Waimes

- Au café "Le Régal".

- Brasserie Gerty (rue de la gare).

> Wasmuël

- Maison du Peuple

> Woluwé-Saint-Lambert

- Salle Les Pléiades, avenue des Constellations. Grand écran, pains saucisses et la chope à 1 euro !!

> Spy

- Buvette du RFC Spy.

> La Louvière

- "Le Palais de la bière", sur la place Maugrétout, 21.

> Wanze

- Salle omnisport

> Warsage

- Café l'Alliance

> Whieris

- Maison du peuple et salon des bleus

Ou alors sur internet, en direct, là:

- http://ro.sportklub.tv/

- http://myp2p.eu/index.php?part=sports

- http://www.livesoccertv.com/match/78185/standard-de-liege...

- http://www.justin.tv/dptvnet

- http://livetv.ru/fr/webtvinfo/sopcast/

- http://www.footballprograms.net/live-jupiler-league

Vacances en France...

wusplash2.png

Surfant sur la thématique des petits excès de vitesse et de la perte de points du permis qui peut en découler, la société Mobile Up propose un avertisseur de radars pour smartphones Windows Mobile avec un abonnement annuel de seulement 5 €.

La proposition de loi qui envisageait de sanctionner les petits excès de vitesse par une amende mais pas par la perte d'un point du permis n'étant pas passée, être prévenu de la proximité d'un radar peut être d'un précieux secours.

La société française Mobile Up propose une offre logicielle d'avertisseur de radars pour téléphones Windows Mobile, Warn Up, à un coût modique : 4,99 € par an pour bénéficier des mises à jour. Son installation est très simple et son fonctionnement plus encore : le logiciel avertit de la présence d'un radar une première fois puis une seconde fois par un bip strident.

Uniquement pour les radars fixes
Toutefois, la base de données ne recense que les radars fixes. Pierre Peyrad, fondateur de Mobile Up, explique le choix de ne pas diffuser la position des radars mobiles par plusieurs arguments : demander aux utilisateurs de signaler la position d'un radar mobile en appuyant sur un bouton pourrait les distraire de la conduite, les radars mobiles sont un outil utile contre les attitudes irresponsables des chauffards et Mobile Up souhaite que son application soit une aide pour l'automobiliste mais pas un moyen d'échapper à tous les contrôles radar et par là une incitation à des comportements dangereux dans les zones non surveillées.

Warn Up est téléchargeable sur le site de Mobile Up, le prix de 4,99 € TTC donnant droit aux mises à jour de la base de données des radars pendant un an. Le logiciel est offert pour l'achat du logiciel de navigation GPS Sygic ( qui coûte 80 € TTC ), distribué par Mobile Up.

Il est compatible avec tout téléphone Windows Mobile doté d'un module GPS et sera bientôt disponible pour d'autres plates-formes, notamment Blackberry et Symbian.

source: http://www.mobileup.fr/

22/05/2009

Un tout bon lien

dptvnet-custom-header-3.jpg

en effet sur ce site il y a eu hier soir la retransmission en direct du match...

Anderlecht - Standard

pour ceux qui n'ont pas les chaînes payantes c'est intéressant d'aller y faire un petit tour car il y a pas mal de compétitions sportives qui y passent d'un peu tous les pays

le lien : http://fr.justin.tv/dptvnet

18/05/2009

Docteur House

6QgrbR4Ns0.jpg
Toutes les musiques de tous les épisodes de toutes les saisons de la série Docteur House

1 - Massive Attack - Teardrop....................
2 - Scott Donaldson & Richard Nolan - Teardrop...

Saison 1
01.01x00.1 - The Rolling Stones - Sympathy for the Devil..................
02.01x00.2 - David Bowie - Rebel Rebel....................................
03.01x01.1-01x22.3 - Rolling Stones - You Cant Always Get What You Want...
04.01x02.1 - Rickie Lee Jones - On Saturday Afternoons in 1963............
05.01x03.1 - Three Dog Night - One Is The Loneliest Number................
06.01x05.1 - John Denver - Rudolph the Red-Nosed Reindeer.................
07.01x05.2 - Paul & Brenda Neal - The Twelve Days of Christmas............
08.01x05.3 - Original from TVShow - Silent Night..........................
09.01x05.3 - Nat King Cole - Silent Night.................................
10.01x06.1 - Original from TVShow - Unknown...............................
11.01x06.2 - Original from TVShow - Happy Birthday........................
12.01x09.1 - Original from TVShow - Got To Be More Carefull...............
13.01x09.2-01x16.1 - Jon Cleary - Got To Be More Carefull.................
14.01x09.3 - Louis Armstrong - What A Wonderful World.....................
15.01x10.1 - Mutaytor - On Fire Like this.................................
16.01x11.1 - Windy Wagner - You Don't Have To Worry.......................
17.01x11.2 - The Crystal Method - Trip Like I Do..........................
18.01x11.3 - Joe Cocker - Feeling Alright.................................
19.01x12.1 - Robert L. Wyckoff - You Better Stop..........................
20.01x12.2................................................................
21.01x12.3 - Windy Wagner - I Never Saw it Coming.........................
22.01x12.4................................................................
23.01x14.1 - Benedict Silberman Orchestra And Chorus - Hava_Nagila........
24.01x14.1 - The Who - Baba O Riley.......................................
25.01x15.1 - Daniel Moynahan - Crazy World................................
26.01x17.1 - Original from TVShow - High Hopes............................
27.01x17.1 - Frank Sinatra - High Hopes...................................
28.01x17.2 - Earlimart - Its Okay to Think About Ending...................
29.01x18.1 - Grant Lee Buffalo - Happiness................................
30.01x20.1 - Dave Matthews - Some Devil...................................
31.01x22.1 - Windy Wagner - I Call It Love................................
32.01x22.2 - Blind Willie McTell - Delia..................................

Saison 2
01.02x01.1 - Jeff Buckley - Hallelujah..........................................
02.02x02.1 - Christina Aguilera - Beautiful.....................................
03.02x02.2 - Beniamino Gigli - Nessun Dorma, Turandot...........................
04.02x02.3 - Bird York - In the Deep............................................
05.02x02.4 - Elvis Costello - Beautiful.........................................
06.02x03.1 - Original from TVShow - Duermete Mi Nino............................
07.02x03.1 - Christine Avila - Duermete Mi Nino.................................
08.02x03.2......................................................................
09.02x03.3 - Damien Rice - Delicate.............................................
10.02x04.1 - Leon Russel - Stranger in A Strange Land...........................
11.02x05.1 - Korn - Word up!....................................................
12.02x06.1 - Solomon Burke - None of Us are Free................................
13.02x07.1 - Goldfrapp - Crystalline green......................................
14.02x07.2 - Amos Lee - Colors (with Norah Jones)...............................
15.02x09.1 - Vince Guaraldi Trio - Christmas Time is Here (Vocal)...............
16.02x11.1 - Serenade - The Student Prince......................................
17.02x12.1 - Gomez - Get Miles..................................................
18.02x13.1 - Fluke - Atom Bomb..................................................
19.02x13.2 - Original from TVShow - French Suite #5 In G, BWV 816 - Allemande...
20.02x13.2 - Angela Hewitt - French Suite #5 In G, BWV 816 - Allemande..........
21.02x13.3 - Ryan Adams - Desire................................................
22.02x14.1 - Taj Mahal & James Cotton - Honky Tonk Woman........................
23.02x15.1 - Al Green - Love and Happiness......................................
24.02x16.1 - Alexi Murdoch - Orange Sky.........................................
25.02x16.2 - Otis Redding - Pain in My Heart....................................
26.02x17.1 - Diana Krall - Deed I Do............................................
27.02x17.2 - Original from TVShow - Hymn to Freedom.............................
28.02x17.3 - Oscar Peterson - Hymn to Freedom...................................
29.02x19.1 - Ladysmith Black Mambazo - Oh Happy Day.............................
30.02x19.2 - Original from TVShow - Go Tell It on the Mountain..................
31.02x19.2 - Simon And Garfunkel - Go Tell It On The Mountain...................
32.02x19.3 - Original from TVShow - What A Friend We Have In Jesus..............
33.02x19.3 - Alan Jackson - What A Friend We Have In Jesus......................
34.02x19.5 - Sister Rosetta Tharpe & Marie Knight - My Journey to the Sky.......
35.02x21.1 - Marc Cohn - One Safe Place.........................................
36.02x22.1 - American Boy Choir - Over Yonder...................................
37.02x23.1 - Professor Longhair - Tipitina......................................

Saison 3
01.03x01.1 - Gorillaz - Feel Good Inc....................................................
02.03x01.2 - Rolling Stones - You Cant Always Get What You Want..........................
03.03x02.1 - John Mayer - Gravity........................................................
04.03x03.1 - Yo-Yo Ma - Unaccompanied Cello Suite No. 1 in G Major, BWV 1007, Prelude....
05.03x03.2 - Mazzy Star - Into Dust......................................................
06.03x04.1 - Ben Harper - Waiting On An Angel............................................
07.03x05.1 - Michael Penn - Walter Reed..................................................
08.03x06.1 - Original from TVShow - Yellow Ledbetter.....................................
09.03x06.1 - Pearl Jam - Yellow Ledbetter................................................
10.03x10.1 - Louis Armstrong with The Commanders - 'Zat You, Santa Claus.................
11.03x10.2 - Ella Fitzgerald - Have Yourself A Merry Little Christmas....................
12.03x11.1 - Donovan - Season of the Witch...............................................
13.03x12.1 - Eddie Harris - Listen Here..................................................
14.03x12.2 - Damien Rice - Grey Room.....................................................
15.03x13.1 - Zero 7 - In The Waiting Line................................................
16.03x14.1 - Lizz Wright - Hit the Ground...............................................
17.03x15.1 - Original from TVShow - Sonata #21 - 1. Allegro Con Brio.....................
18.03x15.1 - Daniel Barenboim - Sonata #21 - 1. Allegro Con Brio.........................
19.03x15.2 - Original from TVShow - I Don't Like Mondays.................................
20.03x15.2 - The Boomtown Rats - I Don't Like Mondays....................................
21.03x15.3 - Original from TVShow - House' High School Composition.......................
22.03x15.4 - Georges Bizet - Symphony in C III. Allegro Vivace...........................
23.03x15.5 - Daniel Barenboim - Sonata #21 - 3. Rondo Allegretto Moderato, Prestissimo...
24.03x15.6 - Joe Purdy - Rainy Day Lament................................................
25.03x15.7 - Original from TVShow - The Entertainer......................................
26.03x15.7 - Scott Joplin - The Entertainer..............................................
27.03x15.8 - Gomez - See The World.......................................................
28.03x16.1 - K.C. and the Sunshine Band - Get Down Tonight...............................
29.03x16.2 - Wolfmother - Dimension......................................................
30.03x16.3 - Franz Schubert - 'Trout' Quintet- 'Trout' Quintet - Theme and Variations....
31.03x16.4 - Curtis Mayfield - Superfly..................................................
32.03x17.1 - The Replacements - Bastards of Young........................................
33.03x17.2 - Lucinda Williams - Are You Alright..........................................
34.03x18.1 - A Fine Frenzy - Hope For The Hopeless.......................................
35.03x20.1 - Matthew Ryan - Follow The Leader............................................
36.03x21.1 - AC-DC - Highway to Hell.....................................................
37.03x21.2 - Brett Dennen - Ain't No Reason..............................................
38.03x22.1 - Otis Rush - Whole Lotta Lovin'..............................................
39.03x23.1 - Iron Butterfly - In-A-Gadda-Da-Vida (Single version)........................
40.03x24.1 - The Commodores - Slippery When Wet..........................................
41.03x24.2 - Ramsey Lewis Trio - Since I Fell For You....................................
42.03x24.3 - Josh Ritter - Good Man......................................................

Saison 4
01.04x00.1 - Amy Winehouse - Rehab...................................
02.04x00.2 - Sia - Breathe Me........................................
03.04x01.1 - Original from TVShow - Hugh Laurie Guitar Composition...
04.04x03.1 - Hot Hot Heat - Let Me In................................
05.04x03.2 - Alanis Morissette - Not As We...........................
06.04x04.1 - DJ Harry - All My Life..................................
07.04x05.1 - The White Stripes - We're going to be friends...........
08.04x06.1 - My Morning Jacket - One Big Holiday.....................
09.04x06.2 - Linda Lyndell - What a Man..............................
10.04x06.3 - Lizz Wright - I Idolize You.............................
11.04x07.1 - The Verve - Slide away..................................
12.04x07.2 - Joseph Arthur - My Home Is Your Head....................
13.04x09.1 - Alan Milman Sect + Man-Ka-Zam - Nicotine Caffeine.......
14.04x09.2 - Pussy Galore - Kicked Out...............................
15.04x09.3 - Original from TVShow - Hugh Laurie Piano Composition....
16.04x09.4 - Original from TVShow - Hugh Laurie Guitar Composition...
17.04x09.5 - Norman Greenbaum - Spirit In The Sky....................
18.04x10.1 - Frank Sinatra - Hark! The Herald Angels Sing............
19.04x10.2 - Felix Gross - Love for christmas........................
20.04x10.3 - Three Dog Night - Joy To The World......................
21.04x10.4 - Swingle Singers - The Twelve Days of Christmas..........
22.04x10.5 - Jimmy Butler - Trim Your Tree...........................
23.04x10.6 - The Fab Four - The Little Drummer Boy...................
24.04x10.7 - Roy Hargrove - God Rest Ye Merry, Gentleman.............
25.04x10.8 - Ramsey Lewis Trio - God Rest Ye Merry, Gentlemen........
26.04x10.9 - Ramsey Lewis Trio - Santa Claus Is Coming To Town.......
27.04x10.a - Staple Singers - Who Took The Merry Out Of Christmas....
28.04x11.1 - Marvin Gaye - Let's Get It On...........................
29.04x11.2 - Civil Twilight - Human..................................
30.04x11.3 - Mungal - Awake..........................................
31.04x12.1 - Richard Kaplan - Niggun of the Alter Rebbe..............
32.04x12.2 - Shlomo Carlebach - Od Yishama...........................
33.04x12.3 - Waldeck - Jerry Weintraub...............................
34.04x12.4 - Accentus Ensemble - Nani, Nani..........................
35.04x12.5 - Original from TVShow - Eshet Chayil.....................
36.04x12.5 - Shlomo Carlebach - Eshet Chayil.........................
37.04x12.6 - Rolling Stones - Waiting on a Friend....................
38.04x13.1 - Kristen Mari - I Want It................................
39.04x13.2 - Sly & The Family Stone - Everyday People................
40.04x13.3 - Original from TVShow - Hugh Laurie piano composition....
41.04x13.4 - Diana Ross & The Supremes - You Keep me Hangin' on......
42.04x14.1 - The Beta Band - Needles in My Eyes......................
43.04x15.1 - Chingy - U A Freak (Nasty_Girl) Instrumental............
44.04x15.2 - !!! Chk Chik Chick - There's No Fucking Rules, Dude.....
45.04x16.1 - Jose Gonzalez - Teardrop................................
46.04x16.2 - Bon Iver - Re Stacks....................................
47.04x16.3 - People in Planes - Light for the Deadvine...............
48.04x16.4 - Iron & Wine - Passing Afternoon.........................

Saison 5
01.05x00.1 - Ludo - Love Me Dead...................................
02.05x02.1 - The Crystal Method - Vice.............................
03.05x02.2 - Dave Matthews Band - You Might Die Trying.............
04.05x03.1 - Kaki King - First Brain...............................
05.05x03.2 - Original from TVShow - Drown In My Own Tears..........
06.05x03.2 - Ray Charles - Drown In My Own Tears...................
07.05x04.1 - Hanson - MMMBop.......................................
08.05x05.1 - The Kills - Cheap And Cheerful........................
09.05x05.2 - Joseph Arthur - Could We Survive......................
10.05x05.3 - Annie Lennox - Dark Road..............................
11.05x06.1 - Daniel Lanois - Fire..................................
12.05x07.1 - Big Star - I'm in Love with a Girl....................
13.05x08.1 - Alexi Murdoch - Through the Dark......................
14.05x09.1 - Yppah - It's Not the Same.............................
15.05x09.2 - Clark - Herzog........................................
16.05x09.3 - Four Tet - Glue of the World..........................
17.05x09.4 - The Dead Texan - Chronicle of Early Failures, Pt. 1...
18.05x09.5 - Bonobo - Between the Lines (Instrumental).............
19.05x10.1 - Harry Nilsson - Coconut...............................
20.05x11.1 - Cedarmont Kids - Joy to the World.....................
21.05x11.2 - Original from TVShow - The Christmas Song.............
22.05x11.3 - Bobby Helms - Jingle Bell Rock........................
23.05x11.4 - A Fine Frenzy - Whisper...............................
24.05x11.5 - Gavin DeGraw - The Christmas Song.....................
25.05x12.1 - Ray LaMontagne - I Still Care for You.................
26.05x13.1 - Cory Chisel and the Wandering Sons - On My Side.......
27.05x14.1 - Joshua Radin - Brand New Day..........................
28.05x15.1 - Doves - Firesuite.....................................
29.05x15.2 - Jon Cleary - Got To Be More Carefull..................
30.05x15.3 - Original from TVShow - Cuddi's Serenade...............
31.05x15.3 - Fiddler on the Roof - Sunrise Sunset..................
32.05x15.3 - Rod Stewart - Have I Told You Lately..................
33.05x15.3 - Rolling Stones - You Cant Always Get What You Want....
34.05x16.1 - Soul Coughing - $300..................................
35.05x16.2 - Galactic - Bobski 2000................................
36.05x17.1 - Badly Drawn Boy - The Shining.........................
37.05x18.1 - Ted Nugent - Stranglehold.............................
38.05x18.2 - Original from TVShow - I Cain't Say No................
39.05x18.2 - Kaye Ballard - I Cain't Say No........................
40.05x18.3 - Steve Winwood - I'm Not Drowning......................
41.05x19.1 - Mos Def - Life In Marvelous Times.....................
42.05x20.1 - Pete Yorn - Lose You..................................
43.05x21.1 - Woody Guthrie - This Land is Your Land................
44.05x21.2 - Original from TVShow - Georgia On My Mind.............
45.05x21.2 - Ray Charles - Georgia On My Mind......................
46.05x22.1 - Public Enemy - Fight The Power........................
47.05x22.2 - Vibrolux - Spread Your Love...........................
48.05x22.3 - Ramsey Lewis & Mr. Scruff - Do What You Wanna.........
49.05x22.4 - Jada - American Cowboy................................
50.05x22.5 - The Bumblebeez - Pink Fairy Floss.....................
51.05x23.1 - String Quartet No. 2 (Company) Movement II............
52.05x23.2 - Yankee Doodle Dandy - Christopher W. French...........
53.05x23.3 - Never Had Nobody Like You.............................
55.05x23.5 - Original from TVShow - Enjoy Yourself.................
56.05x23.5 - Guy Lombardo - Enjoy Yourself.........................
57.05x23.6 - Dawn Landes - Drive...................................
http://rapidshare.com/files/234060290/HDM_OST.part1.rar
http://rapidshare.com/files/234066586/HDM_OST.part2.rar
http://rapidshare.com/files/234075017/HDM_OST.part3.rar
http://rapidshare.com/files/234082659/HDM_OST.part4.rar
http://rapidshare.com/files/234100328/HDM_OST.part5.rar
http://rapidshare.com/files/234105536/HDM_OST.part6.rar

15/05/2009

Coldplay "LeftRightLeftRightLeft"

 

lrlrl80.jpgLe dernier album en public de Coldplay "LeftRightLeftRightLeft" sera disponible depuis leur site et ce gratuitement, ce Vendredi 15 Mai 2009 à partir de 10 heure (heure belge)

Cet album a été enregistré au cours de l'année 2008 dans diverses villes à travers le monde lors de la tournée Viva La Vida.

Voici la liste des chansons:

1. Glass of Water
2. 42
3. Clocks
4. Strawberry Swing
5. The Hardest Part/Postcards From Far Away
6. Viva La Vida
7. Death Will Never Conquer
8. Fix You
9. Death And All His Friends

Cliquer ici pour accéder au site de Coldplay pour télécharger le CD

Jeu: Entourez le chat

Windows 7 Release Candidate

e972ce86d119.jpg

Instructions de téléchargement

Bienvenue dans la phase de test de Windows 7 Release Candidate (RC). Windows 7 avance à grands pas, et la version RC est une occasion idéale pour les professionnels de l'informatique comme vous de tester Windows 7 dans votre véritable environnement. Vous pourrez vous faire une idée des fonctionnalités du produit et nous dire si nos modifications et correctifs par rapport à la phase de test Bêta fonctionnent correctement. Nous voudrions vous encourager à installer et tester activement le code de la version RC. Cela nous aidera à obtenir une version de Windows 7 de la meilleure qualité possible et vous permettra de vous préparer au déploiement de Windows 7.

Ce que vous devez savoir :

Il s'agit d'une version logicielle préliminaire. Lisez donc ce qui suit pour avoir une idée des risques et des éléments importants à connaître avant d'essayer la version RC.
Inutile de vous presser pour être sûr de vous procurer Windows 7 RC. La version RC sera disponible au moins jusqu'à juin 2009 et le nombre de clés de produit n'est pas limité. Vous aurez donc suffisamment de temps pour vous procurer une copie du logiciel.
Surveillez le calendrier. La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. En savoir plus sur l'installation de Windows).
Protégez votre PC et vos données. Veillez à sauvegarder vos données et à ne pas tester Windows 7 RC sur votre ordinateur personnel ou professionnel principal.
Détails/mises à jour techniques : Avant d'installer la version RC, veuillez consulter les Notes de publication et les Choses à savoir pour accéder à toutes les informations importantes sur la version.
Restez informé. Vous trouverez les dernières informations générales et techniques sur le blog de la Série Springboard ou sur le blog de l'équipe Windows. Souhaitez-vous accéder à des instructions techniques, conseils et outils ? Consultez la Série Springboard sur TechNet.
Gardez votre PC à jour : N'oubliez pas d'activer les mises à jour automatiques dans Windows Update (au cas où nous publierions des mises à jour pour la version RC).
Partenaires Microsoft : Apprenez-en plus sur Windows 7 sur le portail des partenaires Microsoft.

Voici ce dont vous avez besoin :
Accès à Internet (pour télécharger Windows 7 RC et obtenir les mises à jour)
Un PC avec la configuration minimum suivante :
- Processeur 32 ou 64 bits de 1 GHz ou plus
- 1 Go de mémoire système ou plus
- 16 Go d'espace disque disponible
- Prise en charge des graphiques DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour activer le thème Aero)
- Lecteur DVD-R/W
Veuillez noter que ces spécifications peuvent changer. En outre, certaines fonctionnalités de produit Windows 7, telles que la capacité à regarder et enregistrer des programmes de télévision en direct ou la possibilité de navigation tactile, peuvent nécessiter un matériel avancé ou supplémentaire.

Les versions 32 et 64 bits de Windows 7 RC sont disponibles en cinq langues : anglais, allemand, japonais, français et espagnol. Remarque : La version RC ne sera pas disponible en hindi ou en arabe. Choisissez la version appropriée au système que vous utiliserez et sélectionnez votre langue pour vous inscrire et télécharger la version RC.

Le téléchargement de Windows 7 RC peut prendre quelques heures. La durée exacte dépendra de votre fournisseur, de votre bande passante et du trafic. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois le téléchargement lancé, vous n'avez pas à rester devant l'ordinateur à attendre qu'il se termine. Si votre téléchargement est interrompu, il reprendra là où il s'est arrêté.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

14/05/2009

Manquait plus que ça...

La Belgique tient, si l'on peut dire, son premier patient touché par le virus de l'influenza A de type H1N1 : un jeune homme de 28 ans, originaire de Gand. Depuis le début de la pandémie, 54 échantillons avaient, jusqu'ici, été analysés...

mex01.jpeg

1000846898.2.pngporca.jpg
suite de l'article: http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/262815/un-gant...

13/05/2009

N'importe quoi...

ni-devant-ni-derriere-ni-a-droite-ni-a-gauche_6419_w560.jpg

bonne-chance_6423_w560.jpg

panneau2.JPG

125px-Sign_children_25.jpg

Intel se voit infliger une amende de 1,06 milliard d'euros

000000B400722874.jpgLa Commission européenne frappe fort en imposant au groupe Intel, fabricant américain de semi-conducteurs, 1,06 milliard d'euros d'amende pour abus de position dominante. Après plusieurs années d'investigation, l'exécutif européen a accumulé les preuves attestant du non-respect des règles communautaires par le fondeur.

Intel aurait proposé, d'octobre 2002 à décembre 2007, des remises « occultes » aux fabricants de matériel informatique pour mieux évincer du marché ses concurrents, dont le plaignant AMD. Intel aurait également incité le grand distributeur Media-Saturn Holding (Media Markt) à vendre des ordinateurs équipés exclusivement de processeurs x86 de sa marque. Enfin, le fondeur n'aurait pas hésité à effectuer des paiements directs auprès des marques d'ordinateurs Acer, Dell, HP, Lenovo et NEC pour retarder le lancement de produits concurrents.

Désormais « dans l'obligation de mettre un terme à ses pratiques illégales », Intel s'est vu infliger l'amende la plus élevée imposer à ce jour pour abus de position dominante par l'Europe. « Intel a causé du tort à des millions de consommateurs européens en cherchant délibérément à exclure les concurrents du marché des puces informatiques pendant des années. Une infraction aussi grave et d'une telle durée aux règles antitrust de l'UE ne peut être tolérée », a souligné mercredi Neelie Kroes, commissaire chargée de la concurrence. Grâce à cette décision, « le pouvoir ne sera plus aux mains d'un monopole mais dans celles des fabricants d'ordinateurs, des distributeurs et des consommateurs », a pour sa part declaré Giuliano Meroni, président d'AMD Europe.

Changement de ton du côté de Paul Otellini. Le président directeur général d'Intel corp., a affirmé dans un communiqué : « nous contestons vivement (la décision de la Commision) que nous jugeons déplorable et qui fait fi de la réalité d'un marché où règne une très forte concurrence, caractérisé par une innovation constante, des produits toujours plus performants et des prix en baisse. Les consommateurs n'ont été lésés en rien. » Intel, comme Microsoft en 2004, va faire appel.

source: http://www.neteco.com/275928-intel-infliger-amende-1-06-milliard-euros-europe.html?xtor=EPR-1

C'est quoi ces notes ???

notes.jpeg

23:04 Publié dans Bêtises | Lien permanent | Commentaires (0)

03/05/2009

La BMW d'Usain Bolt après sa sortie de route

BC274B5506F5-17.jpg
il y en a un qui courre mieux à pieds qu'il ne conduit...hum