Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/05/2009

Windows 7 Release Candidate

e972ce86d119.jpg

Instructions de téléchargement

Bienvenue dans la phase de test de Windows 7 Release Candidate (RC). Windows 7 avance à grands pas, et la version RC est une occasion idéale pour les professionnels de l'informatique comme vous de tester Windows 7 dans votre véritable environnement. Vous pourrez vous faire une idée des fonctionnalités du produit et nous dire si nos modifications et correctifs par rapport à la phase de test Bêta fonctionnent correctement. Nous voudrions vous encourager à installer et tester activement le code de la version RC. Cela nous aidera à obtenir une version de Windows 7 de la meilleure qualité possible et vous permettra de vous préparer au déploiement de Windows 7.

Ce que vous devez savoir :

Il s'agit d'une version logicielle préliminaire. Lisez donc ce qui suit pour avoir une idée des risques et des éléments importants à connaître avant d'essayer la version RC.
Inutile de vous presser pour être sûr de vous procurer Windows 7 RC. La version RC sera disponible au moins jusqu'à juin 2009 et le nombre de clés de produit n'est pas limité. Vous aurez donc suffisamment de temps pour vous procurer une copie du logiciel.
Surveillez le calendrier. La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. En savoir plus sur l'installation de Windows).
Protégez votre PC et vos données. Veillez à sauvegarder vos données et à ne pas tester Windows 7 RC sur votre ordinateur personnel ou professionnel principal.
Détails/mises à jour techniques : Avant d'installer la version RC, veuillez consulter les Notes de publication et les Choses à savoir pour accéder à toutes les informations importantes sur la version.
Restez informé. Vous trouverez les dernières informations générales et techniques sur le blog de la Série Springboard ou sur le blog de l'équipe Windows. Souhaitez-vous accéder à des instructions techniques, conseils et outils ? Consultez la Série Springboard sur TechNet.
Gardez votre PC à jour : N'oubliez pas d'activer les mises à jour automatiques dans Windows Update (au cas où nous publierions des mises à jour pour la version RC).
Partenaires Microsoft : Apprenez-en plus sur Windows 7 sur le portail des partenaires Microsoft.

Voici ce dont vous avez besoin :
Accès à Internet (pour télécharger Windows 7 RC et obtenir les mises à jour)
Un PC avec la configuration minimum suivante :
- Processeur 32 ou 64 bits de 1 GHz ou plus
- 1 Go de mémoire système ou plus
- 16 Go d'espace disque disponible
- Prise en charge des graphiques DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour activer le thème Aero)
- Lecteur DVD-R/W
Veuillez noter que ces spécifications peuvent changer. En outre, certaines fonctionnalités de produit Windows 7, telles que la capacité à regarder et enregistrer des programmes de télévision en direct ou la possibilité de navigation tactile, peuvent nécessiter un matériel avancé ou supplémentaire.

Les versions 32 et 64 bits de Windows 7 RC sont disponibles en cinq langues : anglais, allemand, japonais, français et espagnol. Remarque : La version RC ne sera pas disponible en hindi ou en arabe. Choisissez la version appropriée au système que vous utiliserez et sélectionnez votre langue pour vous inscrire et télécharger la version RC.

Le téléchargement de Windows 7 RC peut prendre quelques heures. La durée exacte dépendra de votre fournisseur, de votre bande passante et du trafic. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois le téléchargement lancé, vous n'avez pas à rester devant l'ordinateur à attendre qu'il se termine. Si votre téléchargement est interrompu, il reprendra là où il s'est arrêté.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

Les commentaires sont fermés.