Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/03/2009

Stoner remporte le BMW M Award à Jerez

n497330_stoner_5.preview_big.jpg

Casey Stoner s’est emparé de la version spéciale de la BMW 135i en s’imposant dans le contre-la-montre de ce dimanche aux Essais MotoGP Officiels.

Casey Stoner, le Champion du Monde 2007, a été intouchable lors du contre-la-montre du BMW M Award dimanche après-midi à Jerez, et a largement dominé ses concurrents sur sa Desmosedici GP9.

Le pilote du team Ducati Malboro a signé un chrono exceptionnel de 1´38.646 dans les dix dernières minutes de la séance et s’est même permis de saluer son équipe alors qu’il passait à toute vitesse sur la ligne droite des stands. La séance s’est prématurément terminée avec l’arrivée de la pluie, à trois minutes de la fin du temps réglementaire.

Déjà vainqueur du BMW M Award de Jerez sous la pluie l’an dernier, Stoner ajoute une nouvelle automobile à sa collection, une BMW 135i ‘BMW Sauber F1 Team Edition’, qui n’a été produite qu’à 135 exemplaires.

Valentino Rossi, le Champion du Monde en titre et vainqueur du BMW M Award 2007, est le premier poursuivant de l’australien avec un chrono de 1´39.365, qui le place second sur la feuille de temps à sept dixièmes de seconde de son rival. Comme Stoner, le pilote du team Fiat Yamaha effectue une bonne pré-saison et les deux stars semblent prêtes à se battre pour le titre en 2009.

source: http://www.motogp.com/fr/news/2009/

Les commentaires sont fermés.