Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/12/2008

Nouvelle variante d'arnaque

SI VOUS RECEVEZ CE TRUC DANS VOTRE COURRIER...

Bonjour,
Je suis SIMONS LYSSA, une soldate américaine en Irak pour le maintien de
la paix au service de l'armée dans la 1ère Division Blindée en Iraq, comme
vous le savez-ci bien nous courrons un grave danger et les voitures
piégées qui nous attaque tous les jours.En effet, Nous avons réussi à
transférer des fonds appartenant à Saddam Hussein et famille.
Le montant total est de US $ 17 millions de dollars en espèces..
Nous voulons retirer cet argent d’ici pour le transférer jusqu’à vous,
afin que vous puissiez gardez ses fonds en toute sécurité, jusqu'à notre
arrivée chez vous. Mais de grâce suivez nos instructions pour la bonne
marche de cette transaction pour que tous soient clairs et net. Vous savez
c’est une grande opportunité qui s’offre à vous pourquoi ne pas en
profiter.
Nous tenons à vous rassurer que vous n’avez rien à craindre car votre
sécurité sera garantie et veuillez gardez notre identité en toute
discrétion comme nous en ferrons de même pour vous. Mes partenaires et moi
prendrons 75% et vous en retour recevrez 25% de la totalité de la somme
estimée. Il vous suffit de nous aider, ainsi à déplacer ces fonds hors de
l'Iraq, L’Iraq étant une zone de guerre.
Cependant nous prévoyons l'utilisation d’un courrier diplomatique pour
l'expédition de ces fonds dans une grande boîte , tout en procédant par
l'immunité diplomatique.Si vous êtes intéressé je vous enverrai tous les
détails, mon travail consiste à trouver un bon partenaire en qui nous
pouvons avoir confiance.
Pourrions-nous avoir confiance en vous? Lorsque vous recevez cette lettre,
veuillez m'envoyer un e-mail indiquant votre intérêt, y compris les plus
confidentielles numéros de téléphone / fax pour la communication rapide
également vos coordonnées. Cette activité est sans risque. Les boîtes
peuvent être expédiés en 48h. J'attends donc votre reponse pour plus
d'information me concernant.
Bien à vous.
Merci j’attends votre réponse
SIMONS LYSSA (copié-collé du message reçu)

FOUTEZ LE A LA POUBELLE...

Commentaires

Bonjour
Voilà ce que j' ai reçu pour la vente de mon véhicule

Cher,

J'ai reçu votre courrier, je vais payer en espèces à vous pour la voiture, mais ici, en Irak, nous n'avons pas les moyens d'envoyer l'argent à l'Europe parce que, comme un militaire, nous ne sommes pas autorisés à opérer avec une banque en Irak en raison de la guerre en cours, autant que j'ai été déployées pour venir travailler dans votre pays de la base militaire en premier, je voudrais travailler avec vous à 100% de confiance, afin que je vais envoyer l'argent à vous par notre seule garantie de livraison à l'Europe les moyens .

Comme je vous l'ai dit dans mon premier courrier, je suis le capitaine Frank Douglas avec l'Organisation des Nations Unies de troupes en Irak, sur la guerre contre le terrorisme. Je crois que vous allez maintenir la confiance de ce que je suis sur le point de révéler à vous de me permettre de vous envoyer de l'argent. J'ai en ma possession la somme de USD10.2million qui a été récupéré de l'un de nos raids sur les terroristes ici en Irak car ils gardent la plupart de leur argent à la maison pour le mal d'activités dont ils normalement obtenir, par des moyens illégaux porte sur le pétrole brut.

Sur la base de la souffrance en nous ici, certains d'entre nous n'ont de chance de répondre. Il se trouve que je suis allé à ce raid avec les hommes dans mon unité, et j'ai décidé de le prendre comme ma part de mon stress ici, dans cette terre remplie de mauvais kamikazes. J'ai déposé cette case de l'argent avec RED CROSS ici pour les informer que je suis en contact pour le véritable propriétaire de la boîte. Il est maintenant en mon pouvoir pour approuver celui qui sort de cet argent. Je souhaite utiliser cet argent pour payer votre voiture et aussi pour les fins de bienfaisance en Turquie, où nous avons environ 3 millions de réfugiés irakiens et au Soudan où nous avons actuellement le plus grand nombre de réfugiés déplacés par suite de la guerre.

Vous devez vous rendre dans ces places.I veulent investir de l'argent sur le stock de poisson de la Norvège à cette base de données sur les réfugiés parce que mon expérience sur le champ de bataille dans ces lieux, ils n'ont pas beaucoup de poisson et de viande d'ajouter à leur maigre repas et désagréable qui ils en petite quantité suffit pour les garder vivants jusqu'à ce que Dieu sait quand le problème se termine. Au lieu de laisser les terroristes d'obtenir ce à l'argent et le dépenser à l'achat illégal d'armes en provenance de Russie et la Corée du Nord, il vaut mieux canalisés pour sauver le monde. Je ne peux pas passer cet argent aux États-Unis parce que je vais en Europe pour environ 3 années, j'ai donc besoin de quelqu'un à qui je pourrait faire face à la confiance et c'est la raison pour laquelle j'ai pris contact avec vous. Si vous acceptez, je vais vous mettre en avant comme étant le propriétaire de la boîte et d'offrir de l'argent pour vous en Europe grâce à la livraison, à partir d'ici car, en tant que personne et en uniforme, je ne peux pas être un tel montant défilent donc j'ai besoin de présenter quelqu'un comme le propriétaire.

Je suis un Américain et un agent de renseignement, et j'ai un 100% authentiques moyens de transférer l'argent par la voie diplomatique un service de messagerie. J'ai juste besoin de votre acceptation et tout est done.i ont la logistique pour que si vous n'avez rien à craindre. S'il vous plaît si vous êtes intéressé par cette transaction, puis je vais vous donner les détails complets, vous avez besoin pour nous de mener à bien cette opération avec succès, comme il vous suffit de suivre mes instructions et des directives. Je crois que je vous faire confiance. Où sommes-nous aujourd'hui nous ne pouvons communiquer par le biais de nos militaires les moyens de communication qui est garanti que personne ne puisse suivre nos courriels, je peux expliquer en détails pour vous. Je ne peut vous joindre par e-mail, parce que notre demande pourrait être suivi, je dois être sûr que je suis traiter.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi savoir afin que nous puissions procéder à mesure que le temps est très important pour moi. Je fais cela sur la confiance, vous devez comprendre que comme un expert militaire de formation, je suis très prudent personne. Cet argent, c'est ma vie et je suis prêt à vous donner 30% de la somme totale lorsque l'argent arrive sous votre garde. J'attends votre réponse que nous pouvons procéder immédiatement. En moins de 7 jours de la boîte de l'argent devrait être dans votre garde, alors je vais venir vous rencontrer quand nous sommes hors de la base militaire.

Observe,
Le capitaine Frank Douglas

Écrit par : gillet | 21/02/2009

Les commentaires sont fermés.