Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/11/2008

Un homme creuse sous sa maison pour en sortir sa Lamborghini

Wisconsin, États-Unis - Un homme qui a construit lui-même sa Lamborghini dans son sous-sol, a dû creuser les fondations de sa maison pour en extraire la voiture.

capt-1.png

Ken Imhoff a commencé à construire sa voiture de sport après en être tombé amoureux lors d'un film. Il a alors inventé sa propre version dans le sous-sol de sa maison, et cela pendant 17 ans.

Cependant, lorsqu'il a eu fini la construction de la voiture, il a dû résoudre un nouveau problème : comment sortir la voiture de son sous-sol?

Etant donné qu'il n'y avait aucune porte de garage, Ken a dû louer une excavatrice et creuser dans les  fondations de la maison. Ainsi la voiture a été extirpée. Les voisins ont pu admirer les efforts de Ken et enfin voir le chef-d'oeuvre. Ce qui était une grande première pour le créateur qui la voyait pour la première fois à la lumière du jour.

Vous pouvez admirer cette merveille en allant  là : http://jalopnik.com/5065896/hand%20made-lamborghini-built...

Commentaires

cet homme est un génie dans tous les sens du therme ,non seulement cette voiture est trés bien réussie mais ce Monsieur va jusqu'au bout de ces rêves ,et c'est le moins que l'on puisse dire.Uu seul mot RESPECT !!

Écrit par : sartor | 23/12/2014

Les commentaires sont fermés.