Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/10/2008

Y en a qui se doutent de rien...

La taxe sur les véhicules met les familles algériennes dans une situation d'hystérie...

image De longues chaînes pour l'achat de véhicules avant des augmentation de prix

La décision du gouvernement Algérien relative à la nouvelle taxe aux citoyens désirant acheter des véhicules personnels a provoqué un état d'hystérie sans précédent au milieu de familles algériennes désirant acquérir un véhicule.

Le directeur commercial de Toyota, M.Mohammed Hannachi dira à cet effet que la décision a provoqué une hystérie sans préalable au milieu des clients de Toyota qui n’ont pas cessé d’affluer sur les points de vente, il dira que les espaces sont archicomble pour activer les démarches d’acquisition de véhicules avant d’appliquer la taxe.

  • Pour sa part le responsable de l’agence CETELEM filiale de la banque BNP Paribas se trouvant au niveau du show room de Toyota dira que les clients qui se présentent au niveau de l’agence pour demander des crédits, posent le problème de la date de réception de la réponse de la banque et si la décision les concerne.
  • C’est également le cas pour le point de vente de KIA motors à Kharouba au niveau de la capitale, où affluaient les groupes de clients depuis l’annonce de la nouvelle taxe. C’est également le cas pour les autres concessionnaires automobiles notamment Renault, Peugeot, Ford et les autres.

Les commentaires sont fermés.