Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/10/2008

Google Phone

image

Bientôt, il y aura un autre belligérant sur le marché très lucratif du téléphone cellulaire. En effet, c'est aujourd'hui que sera dévoilé le Google Phone à New York.

La compagnie Google s'est associé à l'opérateur allemand T-Mobile et la société taïwanaise HTC pour concevoir le premier téléphone équipé de la plateforme mobile Android : le HTC Dream.

Celui-ci est équipé, comme plusieurs téléphones de la gamme HTC et du iPhone, d'un écran tactile. Il est aussi doté d'un clavier coulissant, ce que le téléphone d'Apple n'a pas, pour faciliter l'écriture de textos.

Croyez-vous que ce cellulaire saura surclasser les appareils de RIM et de Apple? Plusieurs analystes en doutent. Ils avancent, par exemple, que le portable est trop cher. En effet, le Dream sera vendu à 199,99 $, selon le Wall Street Journal. C'est le prix de plusieurs BlackBerry.

D'autres soutiennent que le système d'exploitation n'est pas à la hauteur et qu'il n'apporte rien de nouveau comparativement à ce qui se fait déjà sur le marché.

Les commentaires sont fermés.