Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/07/2008

Symantec cherche des testeurs

01277eb0f2a59f03d71b0065c612d84b.gif

L'éditeur leader de solutions de sécurité annonce la disponibilité des versions bêta publiques de Norton Internet Security 2009 et Norton AntiVirus 2009. Ces versions beta sont disponibles, en anglais et en téléchargement gratuit sur

Selon l'éditeur, les versions 2009 dans leur version non aboutie profitent de plus de 300 améliorations couvrant presque tous les aspects du produit, des moteurs de scan à l'interface utilisateur. Les versions bêta répondent à plusieurs indicateurs clés, dont l'installation en une minute, des mises à jour de protection les plus rapides du marché et l'utilisation de moins de la moitié de la capacité mémoire par rapport au concurrent le plus proche.

« Les témoignages de nos clients nous ont incités à placer la performance au cœur des axes de développement de cette version. Les produits Norton 2009 sont conçus pour offrir aux utilisateurs le nec plus ultra en matière de  sécurité, sans aucun ralentissement sur l'exécution de leur PC », assure Rowan Trollope, Senior vice-président des Produits Grand Public. « Notre objectif est de créer le produit de sécurité le plus rapide au monde. »

L'une des innovations est une nouvelle technologie appelée Norton Insight, qui réduit le besoin de scanner les fichiers. Norton Insight s'appuie en effet sur les données de millions de membres de la communauté Norton, afin d'éviter aux solutions de sécurité Norton de scanner les fichiers que l'on trouve fréquemment sur la plupart des ordinateurs, et que l'on peut statistiquement considérer comme « de confiance ».

La grande caractéristique de Norton 2009 est d'exploiter une combinaison de protections multicouches dont une protection de navigateur contre les attaques Web. Une application baptisée Identity Safe sécurise l'utilisateur pendant ses opérations en ligne. La fonction Réseau Domestique permet aux utilisateurs de voir et gérer les périphériques et terminaux de leurs réseaux domestiques. Enfin AntiBot protège contre la prise de contrôle de l'ordinateur par des ordinateurs robots (bots).

Les commentaires sont fermés.