Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/11/2007

Péristyle lance La marque de PC pour gamers

20071120_17Certes la qualité des jeux vidéo est pour beaucoup dans le plaisir qu'ils procurent aux joueurs mais on oublie souvent que les ordinateurs doivent être, eux aussi, à la hauteur. Cette préoccupation est celle de Péristyle, un intégrateur français qui lance officiellement aujourd'hui une nouvelle marque d'ordinateurs Gaming : Game Lander. "Il y a une forte demande pour des machines très performantes par les gamers. Beaucoup sont en attente d'ordinateurs spécialement configurés pour jouer et qui permettraient un maximum de réalisme et de fluidité" explique Tristan Bouchoux, directeur des ventes indirectes.

Péristyle s'est ainsi associé à Intel et Microsoft et intègre les solutions à base de processeur Intel quad cœur ou mobile et de Windows Vista, les plus performantes du marché. C'est donc réellement une marque à destination des gamers qui voit le jour. Un site Internet a d'ailleurs été spécialement développé : http://www.gamelander.fr/

Pour Intel, le Gaming fait depuis longtemps partie de ses préoccupations. Environ 700 ingénieurs sont mis à disposition des développeurs de jeux vidéo pour mutualiser les technologies de pointe. Ce partenariat est un nouvel investissement. "Le jeu a besoin de beaucoup de ressources pour délivrer pleinement tout son potentiel. Notre objectif chez Intel est de mettre nos processeurs au niveau des jeux et vice versa." poursuit Tristan Bouchoux.

La gamme complète séduira tous les joueurs des plus chevronnés aux amateurs. Les prix se situent entre 899 euros et 3999 euros. Enfin, les 5 machines seront présentées ce mercredi matin même au loft Microsoft.

Les commentaires sont fermés.