Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/11/2007

Microsoft annonce une nouvelle vague de services Windows Live

 f237126e4f4d4f7f9e8940111c86a660.jpg

L'éditeur lance une nouvelle vague de 14 services, gratuits pour Windows Live Messenger 2008, son réseau social qui compte en France 15 millions d'utilisateurs et près de 3 millions en Belgique. "Avec cette nouvelle génération de services Windows Live, Microsoft met l'accent sur la simplicité d'utilisation et s'adapte aux évolutions d'usages, notamment en matière de partage de photos et contenus numériques", commente Thomas Romieu, directeur marketing et stratégie Windows Live en France. Ces services sont déjà disponibles sur www.windowslive.fr. Quatre d'entre eux sont disponibles pour les mobiles.

Windows Live Hotmail gagne en sécurité et en simplicité. Windows Live Mail, nouveau logiciel de messagerie, remplace Outlook Express et peut s'utiliser hors connexion. Windows Live Administration héberge gratuitement la messagerie associée à un nom de domaine. Windows Live Spaces sert à partager des vidéos et des photos entre utilisateurs de Messenger, mais aussi de blogger. La Galerie de Photos de Windows Live permet de classer, de retoucher et de partager des photos en ligne. Windows Live Evénements gère l'envoi d'invitations et le partage de photos d'un événement (soirée, anniversaire, mariage...). Windows Live Writer est un outil d'édition pour poster plus facilement du contenu multimédia sur son blog. Windows Live Favorites retrouve les favoris Internet, quel que soit son lieu de connexion. Windows Live Gallery permet de personnaliser gratuitement les services Windows Live en y intégrant des émoticônes et autres éléments.

Le moteur de recherche Live Search se dote d'un index quatre fois plus grand. Windows Live Toolbar sert à lancer des recherches depuis n'importe quelle page web. Windows Live OneCare, la nouvelle version de la protection "tout-en-un" sécurise le PC et le web (service payant). Enfin, le Scanner de sécurité Windows Live OneCare traque et éradique les virus sur un PC.

09:15 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.