Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/10/2007

Keylogger - capture des touches du clavier

Volvox Keylogger [Enregistreur de frappes]. Le moyen le plus simple pour enregistrer ce qui est saisi au clavier. Il n’y a quasiment rien à configurer. Marque la date et l’heure de la frappe, et identifie sa provenance - noms de l’application et de la fenêtre en cause, que se soit un fureteur, un traitement de texte, une application ‘chat’ ou de messagerie (courriel, msn…). Récupère aussi les mots de passe derrière les astérisques. Normalement on utilise ce programme espion à l’insu de l’utilisateur, en cachant l’application (mode Cacher) et préférablement en le lançant automatiquement au démarrage de Windows (mode Autodémarrer caché).

keylogger.jpg


Les touches sont capturées dans un fichier log facilement accessible.

Exemple:

keylogger2.jpg

Juste un fichier compressé au format .rar qu’il faut extraire dans un dossier au choix. Comprend une DLL à conserver dans le même dossier que l’application. Aucune installation requise. Pour l’enlever de l’ordinateur on n’a qu’à supprimer le dossier et son contenu. Prendre **ici** (390ko seulement). Fichier aide compris. Utilisation extrêmement facile, passera inaperçu. Ne contient aucun spyware, virus, trojans, backdoors ou autre malware.

Pourquoi utiliser Volvox Keylogger ? En cas d’abus, pour savoir ce qui est fait sur votre ordinateur lorsque vous n’êtes pas devant. Pour garder un oeil sur les activités à risque de vos enfants. Pour récupérer des mots de passe. À utiliser avec discernement et dans le respect des personnes.

07:50 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,

En keylogger gratuit, Revealer Keylogger semble meilleur (gestion des dead-keys) :
http://www.fr.logixoft.com/revealer-keylogger-free-edition.html

++

Écrit par : jean-luc | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.