Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/09/2007

Le convoi de la mort...

596672320d8b8aaf764e908b7e5c83e0.jpgAfghan Massacre: The Convoy of Death” a été diffusé simultanément sur plus de 140 stations TV, Satellite TV et TV Internet montrant l'intervention US en Afghanistan.

Ce document filmé montre le massacre de 3 000 prisonniers Taliban en Afghanistan.
Les autorités US ne veulent pas que le monde voit ce film: une enquête irrésistible dans le vrai coût humain de la 
"Guerre contre la terreur".

Le "MASSACRE AFGHAN" raconte le périple forcé et terrifiant entreprit par des milliers de prisonniers qui se sont rendus au cantonnement des alliés en "Amérique Afghane" après le siège de Kunduz.
Entassés dans des conteneurs, les plus chanceux ont étés tués après quelques minutes.

Le reste a subi un voyage épouvantable de quatre jours, s'accrochant à la peau des prisonniers comme eux, ils ont léché la transpiration et ont même bu le sang de blessures ouvertes.

Plus de 3,000 morts maintiennent le mensonge enterrés dans un charnier, mais ce n'était pas une simple question d'Afghans tuant des Afghans

Le "MASSACRE AFGHAN" dit comment des Forces Spéciales américaines ont pris le contrôle de l'opération et fait suivre les conteneurs portant la vie et la mort dans le désert  et comment les survivants ont été tués et enterrés.

Et cela détaille comment le Pentagone a menti au monde pour dissimuler son rôle dans l'atrocité la plus grande dans la guerre Afghanne. C'est le documentaire qu'ils n'ont pas voulu que vous voyiez.

Le "MASSACRE AFGHAN" a été tourné pendant 10 mois dans des circonstances et des conditions extrêmement dangereuses: les témoins oculaires ont été menacés et tués par la suite, l'équipe de tournage a été forcée à feindre et se cacher et le chercheur a été sauvagement battu et est resté miraculeusement en vie.

On lui a décerné le "Rory Peck Award", le "Prix SONY" et le film a été nommé pour un Prix de la "Société Royale de Télévision pour les Affaires Actuelles".

http://rapidshare.com/files/56700911/Afghan_Massacre_-_th...
http://rapidshare.com/files/56701812/Afghan_Massacre_-_th...
http://rapidshare.com/files/56703157/Afghan_Massacre_-_th...

Commentaires

Chers Monsieur //
Je me fais le constat suivant ……VOTRE POSITIONS TOTAL ANTIAMERICAINNE EST PALPABLES ...ET ELLE déguise PLUSTOT une ENORMES HAINNE .... sur toute Votre site a travers des positions antiaméricaines qui vous sont SI caractéristiquement propre ;
Tout même saches que dans le monde des gens comme vous (notamment UNE PARTIE des musulmans )- copte par millions et cela naturellement me laisse indifférent… , (car je fait part dune autre classe ) ; - mais pas votre appelle de mémoire et joustice que vous le placer absoute dans le contexte des fausse commentaires sur fond d’un film en réalité un montages vidéos aberrants dont je nés pas le temps des détailler l’histoire réelle qui vous échapper si gentiment … ;

Il est regrettables que vous ne soyers pas impartiales et placer des criminels sanguinaire en haut d’affiche – COMME DES STARS - alors que se film n’apporte aucune preuve filme et tangible de ce que vous avancer ;
Je me demande ? … aves vous pence placer sur le même cite des images des atrocités soutenue par ces prisonniers - et les détailler - dans tout l’Afghanistan alors qu’il faisait partie des Talibans …. et j’en passe… ? Mieux ; aves vous songer placer des extraits ou le film entiers ‘’en avant-première mondiale ’’ des exécutions et pendaisons qu’ont commis ces criminels dont vous prennes leurs défenses ?
Toute aussi biens je vous renvoie sur les site www ogris com ou Youtube pour assister en direct (- ou voir des enregistrement vidéo )- a des décapitations des Américains et toutes ces alliés des plus ‘‘merveilleuse’‘ ainsi que des preuves qui incrimine les barbaries des ces prisonniers commis pendent 5 ans en toute impunité contre des civils de toute sorte sans distinction afghans.
Comment hausser vous vous mentir a un telle point ? Toute aussi biens vous verres ( si vous souhaiter publier des vidéo d’archives largement disponible sur internet – il soufi taper sur Google Taliban Vidéo ) cette fois , pas un branleurs qui invente ‘’l histoire d’une vérité cacher ‘’ ;
…mais le monde entiers qui assister au chute de Talibans et fut inviter a travers des milliers des reportages filmer en camera cacher stoker sur internet et télévisions nationales pour être les témoins des ces images ;- Souvenais vous ; a l’époque le lynchage d’un journaliste britannique a été la goute d’eau ;
Le reste on le connait tous … et même si toute n’est pas parfait aujourd’hui ce pay Extraordinaire est Libre et débarrasser a Jamais des ces barbares ; quant a votre théorie personnelle cela vous regarde …
La justice Afghanes et Américaines veut ce donner tout le temps qu’il faut pour traduire en justice les responsables des toute type d’abuse et massacres passible de très lourd pennes de prison et non l‘inverse les cacher (si non on appeler pas cela cacher laisser a toute le pay Afghanes opportunité de voir 3000 corps afghans torturées , violer , décapiter et laisser a même le sols âpres éxecutions NON ?) ; sayon sérieux , vous fantasmer toute jours ainsi ? Les spéculations et la gifle infligé a toute ces dictatures ont toujours alimenté une haine féroce antiaméricaines et avoue le vous fait partie des toute ces gens … dommage …
Certes beaucoup reste a faire deux de cotes notamment pour les forces de l’OTAN sur le commandement Américain a travers des Zones Similaire du Globe y compris en Iraq.
Cela ne doit JAMAIS oublier le prix a payer ainsi que les sacrifice humaines –par USA et TOUTE ces allies pour réussir le paris d’une liberté Immuable imposer , souger , voulue et partager a travers LE MONDE.
VIVE LA LIBERTE . OUI c’est cela qui vous irite .
ALEXANDRE STARK alexandrestark@hotmail.com

Écrit par : ALEXST | 06/12/2007

en réponse à monsieur A.Stark

Monsieur, je ne sais pas si vous savez lire mais écrire c'est sûr qu'il y a de gros progrès à faire car pour placer autant de fautes d'orthographe au cm courant il y a fort à faire pour vous battre...surtout quand on est comme vous le dites "d'une autre classe" (pour moi un homme c'est un homme et que ce soit le roi, le pape ou vous... pour aller aux toilettes vous faites la même chose que moi vous baissez votre froc...)
Si vous pensez un seul instant que je suis pro islam vous êtes complètement à côté de la plaque (si j'affichais mon opinion à ce sujet sur ce blog je suis certain que ça provoquerait le tolé) et anti américain là vous ne me connaissez absolument pas; le fait de mettre à disposition des documentaires ne veut pas dire que je suis pour ou contre quelque chose c'est juste pour montrer que si l'information existe, la désinformation existe aussi...
Je vous signale que j'ai également mis le lien pour avoir l'accès au livre Mein Kampf de Hitler ce n'est pas pour cela que je suis un nazi (il a quand même été téléchargé plus de 200 fois grâce à ce lien...)
Je ne fantasme pas parce que je mets à disposition des infos sur mon blog mais il faut être un fameux imbécile pour ne pas vouloir voir les choses des deux côtés du miroir et ce n'est pas toujours celui qui reflète votre vérité qui est le meilleur.
De toute façon quoi que l'on dise quoi que l'on pense on a toujours tort ou raison selon le genre d'observateur et moi personellement les pays de sauvages ça commence tout doucement à me dégoûter et je ne prends la défense de personne en mettant à disposition des liens trouvés PAR HASARD sur internet pour animer mon blog.
Maintenant prenez le comme vous voulez, mais je ne suis pas pour ni contre qui que ce soit, j'aime la paix, rire, chanter et déconner de temps à autre et si mon blog ou mes posts ne vous plaisent pas, ben tout simplement, allez voir ailleurs...
Salut

Écrit par : Slicky | 06/12/2007

Biens que je sui en clavier QRTY également je sui d’origine roumaine et jam aires tellement que vous écrives tout aussi mon lingue ou toute autres que mois sans avoir jamais l’appris a l’école … mais dans son cœur.
Quant a votre conseille rasures vous cet déjà fait.
Respectueusement et Amicalement votre. Relises svp. On ne sait jamais ….
Alexandre Stark
alexandrestark@hotmail.com

Écrit par : ALEXST | 06/12/2007

c'est cela ciao...

Écrit par : Slicky | 06/12/2007

Les commentaires sont fermés.