Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/09/2007

Threat Fire

 Vous êtes à la recherche d'un outil pour vous protéger contre les menaces du web?

Logo ThreatFireBaptisé ThreatFire, il s'agit d'un programme proposé dans une version gratuite par son éditeur. Il permet de lutter contre les menaces de types chevaux de Troie ( ou trojans ), logiciels espions ( spywares ), rootkits, et keyloggers.

Il agit en temps réel en observant le comportement des différents processus et applications en cours. Dans le cas d'un comportement jugé inhabituel, une alerte est affichée et deux options sont envisagées. Si une menace est reconnue, le processus ou l'application est mise en quarantaine automatiquement. Dans le cas contraire, l'utilisateur peut autoriser le processus ou l'application, ou bien demander sa mise en quarantaine.

Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000 SP4, Windows XP SP1, Windows XP SP2, Windows 2003 et Windows Vista, ce logiciel pourra être récupéré à cette adresse: http://www.threatfire.com/download/.

Le fichier d'installation pèse 13,9 Mo.

o Langue : anglais
o Taille : 13.90 Mo
o Licence : Freeware / Gratuit

Proposé dans une version gratuite par son éditeur, ThreatFire est un outil pour protéger son ordinateur contre les menaces du Web, comme les chevaux de Troie ( ou trojans ), logiciels espions ( spywares ), rootkits, et keyloggers.

Il agit en temps réel en observant le comportement des différents processus et applications en cours. Dans le cas d'un comportement jugé inhabituel, une alerte est affichée et deux options sont envisagées. Si une menace est reconnue, le processus ou l'application est mis en quarantaine automatiquement. Dans le cas contraire, l'utilisateur peut autoriser le processus ou l'application, ou bien demander sa mise en quarantaine.

09:59 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je vous essayer threat fire my friend told me about it

Écrit par : adel | 22/11/2007

Les commentaires sont fermés.