Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/08/2007

Kim Clijsters invite 10.000 fans à 'Kims land'

Kim Clijsters avait indiqué qu'elle entendait mettre sur pied cette année une grande fête à l'attention de ses fans. C'est chose faite: elle recevra le samedi 22 septembre 10.000 fans au 'Pays de Kim'.

"Je conçois que j'ai tiré du lit de nombreux supporters ou que je leur ai fait vivre des moments d'intense nervosité durant les rencontres. C'est la raison pour laquelle je souhaite leur rendre hommage. Via l'organisation de cette journée unique des supporters, je souhaite en outre remercier les fidèles auteurs des nombreuses lettres", a indiqué Kim pour justifier la mise sur pied de cette journée.

Le samedi 22 septembre, le parc d'attractions de Bobbejaanland à Lichtaart deviendra pour une journée le "Pays de Kim", et sera uniquement accessible pour les 10.000 fans de Kim. Bien entendu, Kim sera de la partie et partagera plusieurs attractions du parc avec ses fidèles supporters.

Pour les 10.000 fans de Kim qui souhaitent prendre part à cette journée exceptionnelle, l'entrée à Bobbejaanland sera entièrement gratuite. Mais ils devront au préalable remporter leur billet:

  • via Dag Allemaal, 6.000 tickets seront distribués le 11 septembre. Vous trouverez plus d'infos prochainement sur Dag Allemaal.
  • 4.000 tickets seront également à gagner via http://www.kimclijsters.be à partir du 11 septembre.

    Un bouquin pour Kim

    Le livre "Mijn Fans", édité par Borgerhoff&Lamberigts et Golazo Media, paraîtra le 14 septembre.

    "Mijn Fans" est un hommage à tous les fans qui ont soutenu Kim contre vents et marées ces dernières années. Plusieurs milliers de personnes ont écrit des lettres à Kim pour la féliciter, la soutenir, ou la consoler le cas échéant.

    Le livre rassemble le meilleur de ces nombreuses lettres. Il comprend 192 pages et de nombreuses illustrations de sa fructueuse carrière.

00:20 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

vous etes une grandre sportive au grand coeur

Écrit par : schmit | 15/09/2010

Les commentaires sont fermés.