Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/08/2007

Nettoyez vos pilotes

6ea2da0be56dfed5e526bdad865904ed.png

Après avoir supprimé des pilotes (Drivers) avec ajout/suppression de programme de Windows, il vaut mieux que windows aie bien fait le travail sinon vous risquez des ennuis.
Heureusement Driver Sweeper est là pour vous aider !
Ce programme fait le ménage dans les restes laissés après une désinstallation de pilotes, qui peuvent poser des problèmes de stabilité. Il ne remplace pas une désinstallation classique par ajout/suppression de programmes ou l'outil dédié fourni par le constructeur, il complète le processus et ne travaille qu'après cette opération, côté fichiers et base de registre. (Paramétrable, par défaut : les deux).

Il peut agir sur les pilotes suivants : NVIDIA (affichage et chipset), ATI (affichage), Creative et Realtek (son), Ageia (puces PhysX) et les souris Microsoft (MMouse).
pour le télécharger il faut cliquer sur "I agree" dans la page suivante:

09:19 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Oui exacte il manque de bon software capable avant l'install d'un programe savoir exactement ou ce programe va placer ses fichiers pour pouvoir parfaitement apres les deinstaller, car souvant on se trouve avec un windows bouré de fichier caché placé n'importe et une base de registre avec plein d'information devenu complétement innutils, ce qui force les gens à réinstaller leur windows avec la belle surprise apres quelque instalation de ne plus pouvoir employer leur windows au bout de 30 jours...

Écrit par : papillon | 24/08/2007

Les commentaires sont fermés.